Livraison et retours
Informations sur la livraison
- Poste (3-7 jours ouvrables)
- Courrier (3-7 jours ouvrables).
- Informations complémentaires : La société n’est pas responsable des retards dans les envois dus aux délais douaniers, aux conséquences de la pandémie COVID-19, ou si l’envoi a été retourné en raison des lois du pays. En ce qui concerne la légalité du chanvre industriel dans votre pays, veuillez vous renseigner auprès des procédures internes du pays.The company is not responsible for delays in shipments due to customs delays, the consequences of the COVID-19 pandemic, or if the shipment has been returned due to the laws of the country. Regarding the legality of industrial hemp in your country, please find out with the country’s internal procedures.
Politique de retour
- A la réception des produits, veuillez vérifier si l’envoi n’a pas été endommagé pendant le transport, si c’est le cas, contactez-nous par e-mail, auquel cas nous vous enverrons un formulaire spécial que vous devrez remplir et nous renvoyer.
- Si vous souhaitez retourner un article pour des raisons personnelles, vous devez nous contacter par e-mail dans les 14 jours suivant la réception du produit non ouvert et non utilisé. Dans ce cas, les frais de retour de l’article sont à la charge de l’acheteur.
Remboursements et échanges
- Paiement. Si vous avez reçu un produit autre que celui que vous avez commandé, le retour ne vous coûtera rien.
- Les remboursements peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrables.
Méthodes de paiement
- Les commandes passées sur notre site web peuvent être payées de la manière suivante :
- Par virement bancaire sur notre compte bancaire professionnel.
- Par carte de crédit/débit
- Banque par Internet
Si vous avez des questions concernant la localisation de l’envoi, veuillez nous contacter par courriel à l’adresse info@cbdfinola.fr.